Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Mytiloida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mytiloida




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:01

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je me présente, Mytiloida, Gladiatrice ( <-- je ne sais pas si sa se dit, enfin bref..) de lvl 21 au jour d'aujourd'hui, je souhaite intégrer votre guilde car vous êtes ce que je recherche en matière de guilde, l'entraide et le fun particulièrement, le sms est proscrit dans votre communauté ce qui me va parfaitement, pour prévenir j'ai un orthographe qui reste horrible (au vu de mon pauvre niveau en français
silent )

Pour ce qui est de mes ambitions sur le jeu : découvrir à mon rythme, rencontrer des personnes sympas avec qui passer un bon moment (c'est bien pour sa que je suis là *clin d'oeil* )

Pour la partie Irl :

J'ai 14 ans sous peu, dans un peu moins d'un mois pour être plus précise (et oui je suis une fille) je préfère garder mon prénom pour moi, je pense que vous comprendrez. Pour ce qui est de mon caractère, je suis un vrai cochon (d'Inde) si si c'est vrai, on me le répète souvent, je peu cependant me montrer amicale !

Mon expérience en mmorpg :

J'ai joué pas mal de temps à Dofus (grosso modo deux ans), Dofus Arena (il m'arrivde d'y passer encore de temps en temps) World of warcraft (sur serveur privé, ce qui m'a gavé très très vite), puis il y'a deux semaines j'ai découvert Dragonica grace à un ami ! Je le remercie beaucoup d'ailleurs.

En espérant vous avoir convaincu, Mytiloida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

candidature bien sympathique ma foi, contacte Isault ou moi meme pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

soit la bienvenue cheers

Petite précision : nous n'avons plus beaucoup de membres (actifs) dans le créneau 20-30
Mais tu va bien rattraper les derniers Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
Mytiloida




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:48

C'est très sympas à vous de m'accepter, mais j'étais malade depuis quelques jours, donc j'ai pas pus vous contacter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mytiloida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: