Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Jackall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackall




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature de Jackall Empty
MessageSujet: candidature de Jackall   candidature de Jackall Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:19

bonjour a tous Smile

Bon alor dans ma vie IRL je m'appelle Jonathan et j'ai 17 ans bientot 18 , dans ma vie de dragonica je suis un myrmidon lvl 44 qui se prénome Jackall j'ai aussi un moine lvl 30 mais je m'en ser plus bocoup
comme expérience dans les mmo bé j'ai joué a flyff un peu WWO (version d'éssaie),rapplez , dofus et bien dotre
mes motivation pour venir c ke je me retrouve sens guilde minen vu que plus personne se co é pour xp tous seul c pas éviden , c alor que j'ai fais la connaissance de deadwolf qui m'a venté les mérite de la guilde et m'a conciellé de postilé .
Voila en atenden une réponce je vous souhaite a tous bon jeu et bonne soiré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

candidature de Jackall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jackall   candidature de Jackall Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:22

rofl comme me l'a si bien dit Isault, ta candidature pique les yeux ^^' si tu ecris comme ca sur un forum alors que tu as tout ton temps, ca annonce rien de bon pour ton ecriture IG, alors sauf si tu arrange ca (et pas qu'un peu) et que tu fait un effort enorme pour ecrire plus correctement, ce sera non pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jackall




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature de Jackall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jackall   candidature de Jackall Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:54

ok pas grave merci quand même d'avoir répondu si vite allé bonne soiré a tous et bonne xp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jackall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jackall   candidature de Jackall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jackall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: