Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature passoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passoa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature passoa Empty
MessageSujet: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:21

j'ai 17 ans j'ai un archimage lvl 40 pour le moment qui s'appelle Passoa.
je voudrais trouver une bonne guilde active pour m'aider.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:22

developpe ta postulation, ya un post it avec le minimum requis c'est pas pour rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
passoa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:59

hey mec! ce n'est qu'une guilde!
tu n'as pas besoin de savoir tte ma vie, je t'ai dit ce que j'avais a dire et voila.
je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'en savoir plus!No

soit tu me prend soit je vais dans une autre guilde

cordialement passoa
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:18

passoa a écrit:
hey mec! ce n'est qu'une guilde!
tu n'as pas besoin de savoir tte ma vie, je t'ai dit ce que j'avais a dire et voila.
je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'en savoir plus!No

soit tu me prend soit je vais dans une autre guilde

cordialement passoa

Salut,

oui et non
On a effectivement ni besoin ni envie de connaitre ta vie,
Mais ton post résume bien ta vision du jeu, que nous ne partageons pas.
une guilde , c'est ce qu'on en fait.
Et pour que ce soit un endroit sympathique, même abstrait et virtuel, il faut y mettre un peu de soi.

Donc bon jeu et bonne continuation,
Isault.
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:44

Je n'aurais pas mieux dit x)
Revenir en haut Aller en bas
passoa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:11

rien que l'inscription faut trouvé le forum s'inscrire et tt!
on y met deja un peu de soit dans le principe si en plus c'est pour donné des infos personelle,
un pedophile passe et fait son shopping XD
vous trop prise de tete pour ce que vous etes (une guilde) U_U et je ne voit pas si en debutant comme ca l'ambiance peut etre simpâtique

amicalement passoa
bonne continuation a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:25

hum,....

1) La première des politesses entre gens qui ne communiquent qu'à travers des logiciels, c'est d'avoir une syntaxe et un othographe corrects ...

2) Les pédophiles ? sur Dragonica ? Dans une petite guilde inconnue ? Tu fantasmes un peu trop sur les dangers d'internet. Enfin, je suppose qu'il vaut mieux trop de précaution plutôt que pas assez.

3) On ne te demande pas un CV pour embauche, regardes ce qui a déjà été posté dans cette section , et tu verras que certaines personnes y mettent beaucoup plus d'entrain, sans se dévoiler outre mesure.

Bien cordialement,
Isault.
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

Heureusement que tu es plus diplomate que moi ^_^ *se dit qu'il a bien fait de déléguer tout le sale boulot et la paperasse à Isault*
Revenir en haut Aller en bas
passoa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:48

tu aime bien prendre les gens de haut!

d'une je fait peut etre des fautes et alors tu ne comprend ce que je dit?! tu est dyslexique ? au pire je ne t'en veut pas

le pedophile c'est un exemple si tu le prend au pied de la lettre excuse moi tu est peut etre idiot?!

et j'ai dit ce qui me semblait suffisement interressant

apres je ne te connais pasq tu est peut etre surdoué (j'en doute)
si tu comprend pas laisse tombé on en restera la et c'est tout
vous n'etes qu'une guilde, on dirait plus une secte que autre chose, vous vous prennez trop au serieux!
(meme ceux de votre guilde trouve l'inscription chiante et la guilde en elle mm au passage, dont le lead en particulier bien que je ne le connais pas)
j'ai trouvé des guildes simpathique bien quel ne soit pas lvl 3! PunkWolf, Dream land, hurrican et etc... et ils ne ce prennent pas la tete eux
sur ce plus besoin d'en rajouté tt est dit par moi et votre guilde en elle mm!
(il n'y aurat pas de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:07

affraid

moi prendre les gens de haut scratch
si tu es sur la défensive ...
ravi qu tu ai trouvé ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
passoa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:08

merci ben!
amicalement passoa
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

Bon on va mettre fin a ce debat sans but qui n'a pas de sens, je suis habitué au guilde avec postulation un minimum représentative de la personne, si ca ne te plais pas tanpis, si les membres de la guilde n'aime pas l'ambiance et bien soit ils sont libre de partir donc à moins qu'il soit completement sado maso, je ne voit pas l'interet de rester chez nous si ce que tu dis est vrai, et pour ce qui est de l'écriture, tu es sur un forum tu as tout ton temps pour écrire et en plus tu as un "correcteur" qui te dis si ton mot est juste, et de plus écrire en faisant attention à son orthographe c'est un minimum.
Sur ce bon jeu à toi et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature passoa Empty
MessageSujet: Re: candidature passoa   candidature passoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature passoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: