Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [recrutement] Careme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Careme




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Paris

[recrutement] Careme Empty
MessageSujet: [recrutement] Careme   [recrutement] Careme Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Bonsoir à tous,

je m'appelle Careme, prêtre de niveau 43. La personne qui me contrôle s'appelle Pierre, a 29 ans et habite Paris, d'après les discussions qu'on a eu, il aurait déjà pratiqué quelques MMOs tel que Ragnarok, Wow (fufu 80 - Mastema), Conqueronline, Guild wars, Dofus (enutrof + sram) mais comme ça ne m'intéressait pas trop j'ai oublié la suite de la conversation.

Bon, trêve de schizophrénie, je cherche une guilde avec des gens assez matures, réglos et qui aiment jouer aux mmos au sens large du terme: xp, farmer, discuter, marchander, rentrer dans les classements, se lancer des défis stupides, etc.

Je suis actif professionnellement, mais comme je dors pas des masses, je joue aussi énormément (Careme est passé lvl 40 début aout et a été créée vers le 20 juillet..., depuis 1 mois je fais -quasimment- que du farm de potions d'xp pour mon voleur Steakachay). Connecté généralement à partir de 20h - 21h (sauf en cas de soirées, et oui je fais le maximum pour être un nolife mais des fois y'a des ratés =) )

Les raisons qui m'ont fait quitté mes précédentes guildes:
- Poulpygang: bonne ambiance, bons délires, mais les chefs de guilde sont partis en vacances et en ont profité pour décrocher, on ne pouvait recruter personne et on était en train de faire xp la guilde pour rien.
- Shandalar: j'aimai bien la tchatche de leur chef Kaelle, sympa, mais pas mal de personnes de la guilde sont des taxeurs professionels et des assistés, qui ne comprennent pas non plus que quand on est en instance, c'est pas la peine d'exiger une réponse dans les 5 s.
Je n'ai toujours pas quitté cette guilde simplement pour garder le bonus du skill, me mp pour me demander de la quitter.

A ce propos, si vous m'acceptez dans votre fratrie, je vous demanderai juste une chose, accepter Corak, un grenadier lvl 41, que j'ai connu chez les Poulpygang, actuellement chez les Shandalar (à cause de moi...). Il est bon, a de l'humour et est autonome, c'est une bonne recrue, promis Wink

Voilà, j'espère que ca ira pour les infos, désolé si c'est pas très structuré, je jouai en même temps, on ne se refait pas :]

a+ sur Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

[recrutement] Careme Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Careme   [recrutement] Careme Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53

Sympatoche le mec Smile
Belle postulation !
Pour ce qui est de ton ami, ça peut toujours faire plaisir qu'il vienne, mais qu'il pense quand même a venir se présenter à nous Smile
C'est toujours une excellente chose pour s'intégrer Razz

Ilchymis le ptit assassin te salue !
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

[recrutement] Careme Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Careme   [recrutement] Careme Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:47

Postulation originale, pas de souci pour ma part tu es le bienvenue.
Pour ton ami, donne lui l'adresse du forum pour qu'il vienne y deposer une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Careme Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Careme   [recrutement] Careme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Careme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Ma présentation !! (recrutement)
» Recrutement [Elentia]
» [Recrutement] Sena
» [recrutement] Corak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: