Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postes d'officier vacants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

Postes d'officier vacants Empty
MessageSujet: Postes d'officier vacants   Postes d'officier vacants Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:27

salut,

Akarui, je réitère ma demande : je ne souhaite plus être officer de la guilde, merci de me rétrograder au rang de simple membre. Dans la mesure ou Selesnya n'est pas non plus très présent, il y a 2 postes à pourvoir.
Si ca vous intéresse, veuillez le faire savoir ici.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

Postes d'officier vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes d'officier vacants   Postes d'officier vacants Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:12

Je me permet une question néanmoins Surprised
Pour quelles raisons ce souhait Surprised
C'est bien dommage surtout qu'actuellement la guilde en a besoin vu que si tu quittes ton postes il y a deux places vacantes ce n'est pas rien =]

A la rigueur conserve ta place d'officier le temps que l'on retrouve deux officiers voire juste 1 pour te remplacer? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xylona

Xylona


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Postes d'officier vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes d'officier vacants   Postes d'officier vacants Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:02

Bonjour tout le monde ,

Certains le savent déjà d'autres pas encore, donc Toisondor et moi Xylona remplacons Isault qui nous manquera beaucoup mais c'est son choix donc merci de le respecter.

Si vous avez des questions n'hésiter pas, personnellement je réponds toujours. Pas forcément dans la seconde si je suis en donjon mais je réponds^^.

Je tiens à dire encore une fois bonne continuation dans le jeu à Isault^^ qui restera à jamais notre papy CHOCO^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Isault




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48

Postes d'officier vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes d'officier vacants   Postes d'officier vacants Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

Merci Xylona,

ton post fait plaisir, il faut qqun d'enjoué et de motivé pour animer une guilde et je suis sur que tu t'en sortiras très bien.
Pour ma part j'ai quelques autres priorités en ce moment doncje jouerais un peu moins.
Cela dit je n'ai pas l'intention d'arreter Dragonica de si tôt Smile

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Ilchymis

Ilchymis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

Postes d'officier vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes d'officier vacants   Postes d'officier vacants Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:44

Okay Very Happy
Bon bah papi chulo jte pardonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes d'officier vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes d'officier vacants   Postes d'officier vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes d'officier vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: Le grand hall :: La taverne-
Sauter vers: