Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je joue trop à Dragonica quand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Je joue trop à Dragonica quand... Empty
MessageSujet: Je joue trop à Dragonica quand...   Je joue trop à Dragonica quand... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:14

Bon, eh bien, voilà un petit jeu. Le concept est très bien fait, (C'est pas de moi, j'ai rien inventé, il fonctionne avec tous les jeux vidéos).

Vous commencez en écrivant "Je joue trop à Dragonica quand..." puis vous finissez votre phrase. C'est basé sur l'imagination, donc voilà, c'est quand on confond/compare des scènes/objets/personnages de Dragonica avec la vraie vie.

Je donne un exemple : "Je joue trop à Dragonica quand j'ai peur qu'il pleuve des flèches" Laughing ou encore "Je joue trop à Dragonica quand je veux payer ma baguette en pièces d'or"


Voila c'est assez sympa, si on s'y met tous ça peut etre très amusant Very Happy
Je compte sur vous mes loulous, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38
Localisation : liege

Je joue trop à Dragonica quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dragonica quand...   Je joue trop à Dragonica quand... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:26

j'ai déjà vus ça sur le fofo officiel mais c'est légèrement du flood

mais je me lance.

Je joue trop à Dragonica quand je saute sur mon chien en disant j'ai farmé vegas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Je joue trop à Dragonica quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dragonica quand...   Je joue trop à Dragonica quand... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:32

Ah je ne savais pas moi j'ai vu ça sur le forum de ma derniere guilde sur dofus alors j'ai pensé que ça serait sympa d'importer ça ici, et puis celles que j'ai sorties sont de moi vraiment, j'ai pompé nul part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop à Dragonica quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dragonica quand...   Je joue trop à Dragonica quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop à Dragonica quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: Le grand hall :: La taverne-
Sauter vers: