Guilde Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Lilium

(vide)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement Michmich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michmich




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

demande de recrutement Michmich Empty
MessageSujet: demande de recrutement Michmich   demande de recrutement Michmich Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

Bonjour je me présente IRL , Je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans , j'aime bien le foot, l'ordi, console,..., J'habite Momignies en Belgique

IG Je m'appelle Michmich , chevalier lvl 39, comme expérience j'ai jouer pendant 1 ans a Guild wars jusqu'à ce que sa me lasse tout simplement, j'ai essayer pas mal de MMORPG pendant quelque semaine souvent sans aller plus loin. mes motivations sont l'entraide, le fun , l'entraide aussi des quête de guilde, ( peut aussi en faire tout seul Very Happy ) et a l'avenir les guerre de guilde
(
Enfin , Ce que j'attends de la guilde c'est surtout qu'elle soit actif , sympa , entraide ,(j'aime aussi aider Razz )

Merci d'avoir lu, et a bientôt peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akarui




Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

demande de recrutement Michmich Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Michmich   demande de recrutement Michmich Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

Salut, déjà je précise que ayant horreur du jcj je ne destine pas du tout la guilde au gvg, je l'ai précisé dans la chartes me semble.
donc tu peux oublier " la guerre des guildes " nous n'y participerons surement pas.
si tu veux toujours nous rejoindre je ne m'y oppose pas, tu me contacter Xylona Toisondor ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Xylona

Xylona


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 39
Localisation : Liège

demande de recrutement Michmich Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Michmich   demande de recrutement Michmich Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:49

Salut,

Tout à fait d'accord pour la guerre des guildes, sans intérêts pour nous geek

Sinon on a bien compris que tu voulais aider, aider et encore aider lol! donc c'est avec plaisir que c'est également oui si tu es toujours partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Michmich Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Michmich   demande de recrutement Michmich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Michmich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Jeremi]
» Demande d'admission Osis
» Recrutement
» [Recrutement] Sena
» [recrutement] Careme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilium :: La Légende commence ici :: Bureau d'admissions-
Sauter vers: